Alors qu'elle faisait ses courses, avec ses enfants, Gina Young a été témoin d'une scène surréaliste dans le magasin de grande distribution Target à Campbell, en Californie, mercredi 14 octobre aux États-Unis. La mère de famille a publié sur Instagram, Facebook et YouTube une vidéo dans laquelle on entend ce qui ressemble au son d'un film pornographique diffusé par les haut-parleurs du magasin.
Elle raconte, en publiant sa vidéo, que des clients ont "lancé leur paniers par terre et sont partis. D'autres, criaient sur les employés, riaient ou étaient dégoûtés. Les parents couvraient les oreilles de leurs enfants." Des clients ont même proposé leur aide à la mère pour couvrir les oreilles de ses jumeaux.
"Beaucoup d'autres prenaient des vidéos. C'était fou !". Le son, "cochon et explicite" a été entendu pendant environ 15 minutes. Après avoir été coupé, le son est revenu... pendant près de 15 minutes. La mère dit qu'elle ne verra plus jamais Target de la même manière. Le magasin a ouvert une enquête pour comprendre l'origine du couac.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.