Deborah Kerr et ses deux filles âgées de 15 ans et 20 ans ont eu la peur de leur vie. Dérangée par le bruit de ce qu'elle pensait être un camion à ordures, cette mère de famille a constaté avec effroi qu'un bulldozer était en train de foncer sur leur maison. Heureusement, Deborah et ses enfants ont eu le temps de quitter les lieux avant que la machine commence sa terrible destruction.
L'individu avait dérobé le bulldozer dans une usine située dans la ville australienne de Teralba et a détruit quatre voitures avant de s'attaquer à une habitation. Au volant de cet engin, il a également poursuivi un homme endormi dans un hangar.
Les raisons du geste du quadragénaire restent inconnues. L'individu poursuivi pour tentative d'assassinat est apparu totalement amorphe au tribunal de Newcastle, son avocat affirme qu'il souffre de troubles mentaux et requiert son placement dans un institut psychiatrique.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.