C'est l'odeur qui a permis de découvrir la femme décédée. À l'intérieur d'une valise abandonnée a été retrouvé le corps en décomposition d'une femme âgée de 70 à 90 ans et de petite taille, environ 1,40 mètres selon la police. La valise avait été laissée dans une consigne automatique puis transférée dans l'entrepôt des bagages non réclamés, personne n'étant venu la chercher. Il est d'usage d'ouvrir les bagages non collectés au bout d'un mois.
Les policiers n'ont pour l'instant aucune piste sur l'identité de la femme. Ils s'efforcent de déterminer la cause du décès. "Une odeur inhabituelle s'est échappée de la valise quand nous l'avons ouverte. Puis nous avons repéré une chevelure", a expliqué lundi un porte-parole de l'entrepôt. La valise mesurait 70 cm sur 50, ont précisé les médias.
La gare ferroviaire de Tokyo est l'une des plus fréquentées du Japon, avec quelque 150 millions d'usagers chaque année.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte