Elle aura passé 7 heures à la morgue. Zinaida Kononova, une Russe de 81 ans, opérée pour un intestin bloqué le 14 août dernier, a été déclarée morte suite à cette opération et transportée à la morgue.
Comme l'a rapporté le Sun, c’est là qu’un employé l’a découverte, étendue sur le sol après que la vieille femme a tenté de descendre de sa table de présentation funéraire pour sortir. Zinaida Kononova a alors été recouverte de couvertures et conduite en soins intensifs à l’hôpital de Gorshechensky à Kursk Oblast.
Sa famille, prévenue que la vieille dame était décédée au début de la nuit, a eu la surprise de recevoir un nouvel appel de l’hôpital, les informant que finalement, Zinaida Kononova était bien vivante. Mot pour mot, un des docteurs a ainsi déclaré à la famille : "Nous sommes face à une situation inhabituelle. Elle est en vie !" La famille compte engager des poursuites à l’égard de l’hôpital tandis que la vieille femme a depuis été déplacée dans un autre hôpital afin d’y recevoir des soins adaptés à sa condition.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.