Huiles sensuelles et lubrifiants halal bientôt disponibles dans la ville la plus sacrée de l'Islam, La Mecque ? Dans un pays pourtant peu ouvert aux droits des femmes, les autorités religieuses d'Arabie Saoudite auraient jugé que l'ouverture d'un sex-shop halal ne serait pas contraire aux mœurs religieuses du pays. C'est le fondateur de l'enseigne érotique El Asira, Abdelaziz Aouargh, qui l'a révélé ces derniers jours sur le média marocain Alyaoum24, relayé par le quotidien anglais The Independant notamment.
"Les produits que nous mettons sur le marché n'ont rien en commun avec des poupées gonflables ou des godemichés", assurait en 2014 Abdelaziz Aouragh qui a créé l'entreprise en 2010 à Amsterdam. "Nos produits n'ont rien à voir avec l'acte sexuel mais tout ce qu'il y autour", précisait-il.
El Asira signifie "société" ou "tribu" en arabe, comme l'indique le site internet de la boutique qui vend également ses produits en ligne. "Tous nos produits apportent une valeur ajoutée à la sexualité, la sensualité et même la spiritualité", est-il inscrit en une du site.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.