1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Hollande est le nouveau copain des petits

VIDÉO - La nouvelle popularité pousse le président à faire n'importe quoi, comme passer trois heures à parler à des enfants, ces êtres qui ne servent à rien car ils ne votent pas. Il était cette semaine le rédacteur en chef du journal des 7-14 ans.

Tanguy Pastureau : Jack Lang a fait une overdose de falafels

Crédit : RTL

Tanguy Pastureau : Hollande est le nouveau copain des petitsTanguy Pastureau : Hollande est le nouveau copain des petits

00:03:07

Tanguy Pastureau : Hollande est le nouveau copain des petits

00:03:04

François Hollande se sent pousser des ailes, en ce moment, car il a pris 21 points dans les sondages, ce qui fait qu’il est à 21 points. Du coup, totalement euphorique, il se voit déjà réélu en 2017, puis en 2022, et a même recruté l’empailleur de renards qui a fait Bouteflika pour pouvoir se présenter une fois refroidi comme une crêpe surgelée.

Là il prépare l’élection de 2027, et pour ce faire, il a démarché les 10-14 ans, ces piou-pious innocents qui, à l’instar du pape François, n’ont pas vu le loup. Jeudi, Hollande était donc rédacteur en chef de Mon Quotidien, le journal des 10-14 ans, c’est lui qui a apporté les Pépito.

Très investi, il a confié aux 6 lecteurs sélectionnés qu’il adorait M.Pokora, les frites, The Voice et que comme eux, il n’avait découvert son corps que récemment, rue du Cirque.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info