1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Tanguy Pastureau : Hollande, c'est un Chuck Norris sans poils
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Hollande, c'est un Chuck Norris sans poils

REPLAY - Il a changé, s'est durci, et ne craint plus de menacer Poutine. Hollande, fort de sa nouvelle popularité, a pris confiance en lui et se sent bien dans sa peau. Il est le roi du monde, et la testostérone lui sort par les trous de nez.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Hollande, c'est un Chuck Norris sans poils
03:09
Tanguy Pastureau : on boit du lait de femme au Japon
03:03
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 6 février 2015
05:25
Tanguy Pastureau : Hollande, c'est un Chuck Norris sans poils
03:11
Tanguy Pastureau : on boit du lait de femme au Japon
03:02

Le Japon avait déjà lancé le bar à chats, qui consiste  à boire en touchant des chats. Il y a un bar à chats à Paris, dans le Marais, où il co-existe avec 400 bars à hommes, c’est le même concept mais avec des moustachus qui ont l’allure de Philippe Martinez, le leader de la CGT.

Le Japon a aussi créé le resto où on pêche soi-même son poisson, donc bientôt, en cas de commande d’une andouillette, ils donneront au client une arbalète et lâcheront 12 porcs dans l’établissement.

Et cette semaine a ouvert à Tokyo le premier bar à lait maternel. Trois jeunes mamans sont disposées derrière le zinc, et au lieu de jouer au Keno en sifflant des bières, on peut boire leur lait. Elles le tirent, comme dans l’Amour est dans le Pré, et c’est 15 euros le verre.  
 
Bien sûr, comme pour toute offre de service, il y a une version premium, et pour 5000 yens, ou 40 euros, ou 328 francs pour Nicolas Dupont-Aignan, il est possible de téter l’une des dames tandis qu’elle vous caresse la tête.

C’est direct du producteur au consommateur, un mélange de la philosophie de la confédération paysanne et de celle d’Etam Lingerie. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/