1 min de lecture

Tanguy Pastureau : c'est Kim Jong-un qui a la zappette

VIDÉO - Des pirates venus de Corée du Nord ont attaqué Sony Pictures, d'après le FBI. En cause : un film qui met en scène le meurtre de Kim Jong-un, le seul dictateur à avoir le physique d'une poupée Corolle. Imbroglio entre les USA et la Corée.

Tanguy Pastureau

Crédit : RTL

Tanguy Pastureau : c'est Kim Jong-un qui a la zappette

00:02:53

Ça chauffe entre les USA et la Corée du Nord, c’est le choc des titans. D’un côté, il y a Obama, le président relax qui dans deux ans sera le retraité le plus sexy au monde, dans les hospices les vieilles dames vont en cracher leur semoule. De l’autre, Kim Jung-un, un gros poupon qui porte sur le crâne une belette morte avec les tempes rasées, c’est le seul tyran à être coiffé comme un des bleus de Didier Deschamps. Entre eux deux, c’est un feuilleton, comme Rintintin sauf que personne ne pisse sur des arbres. 
Des pirates nord-coréens ont menacé Sony Pictures d’attentats s’ils sortent le film "L’interview qui tue", qui n’est pas une interview de Jean-Louis Borloo avant qu’il se lave les dents, mais une comédie mettant en scène le meurtre de Kim Jong-un.
Sony Pictures, effrayé, a annulé la sortie du film, qui a coûté 74 millions, c’est énorme, c’est 2 fois ce que dépense Benzema en vidange par an pour ses 12 Maserati.
Kim Jung-un a donc gagné, c’est lui qui a la zappette : un film qui lui déplait, hop, il pirate les USA et le programme change.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info