1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Tanguy Pastureau : Arcachon lance le sexe amovible
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Arcachon lance le sexe amovible

REPLAY - À Arcachon, la statue d'Héraclès se faisait régulièrement ratiboiser le membre intime, par le seul pervers à collectionner les sexes en pierre. Ils ont depuis trouvé la parade : le sexe amovible pour statue antique.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
Tanguy Pastureau : Arcachon lance le sexe amovible
00:02:52
Tanguy Pastureau : Michel Sapin serait-il un chaud de l'épine ?
00:02:56
Tanguy Pastureau : Arcachon lance le sexe amovible
00:02:57
Tanguy Pastureau : Sapin serait-il un chaud de l'épine ?
00:02:57

Arcachon est une ville paisible, familiale, où les gens portent des chaussures bateau et leur pull sur les épaules, un peu comme si Laurent Wauquiez avait relooké toute la station. La délinquance à Arcachon, c’est un mec qui jette une coquille d’huitre sur le trottoir. L’été, des chiens courent sur la plage afin de dévorer une grande tranche de bacon grillé qui s’avère être Bernard Montiel en train de se faire cuire les poils du torse. Arcachon est aussi discrète que Rama Yade, qui a annoncé sa candidature à la présidentielle 9 minutes après que Prince a cassé sa pipe.

Mais cette tranquillité n’est que de façade, car depuis des mois, un malade coupe au rabot le sexe de la statue d’Héraclès, située dans le parc, et part avec. Ça permet au type qui fait ça de dire à une conquête "Bébé, tu vas voir, j’en ai une en pierre brute", et une fois la personne chez lui, montrer le truc sur l’étagère qui tient le dernier Marc Lévy. La municipalité se retrouve, tous les 15 jours, à faire fabriquer un nouveau sexe, la rumeur commence donc à courir que c’est une ville d’obsédés, or, si seulement 2 gonzes avec des chaines dans les tétons déboulent, les bobos effrayés vont fuir à la nage jusqu’au Cap Ferret.
 
En plus, le maire d’Arcachon craint que parce qu’il a pris un peu des pectoraux, le voleur de pénis le prenne pour Héraclès et l’attaque à coups de lime. Il préfère que ce dernier se rabatte sur David Douillet, qui est bâti comme une statue antique, à tel point que quand il passe devant le Louvre, les types le rangent entre deux discoboles. 
 
Il a donc eu l’idée de créer un sexe de statue amovible...

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.