L’Arabie Saoudite a perdu son roi hier, le roi Abdallah, qui avait environ 90 ans. On ne connait pas sa date de naissance précise, comme pour Amanda Lear qui selon l’état civil est née en 46, selon elle-même en 92.
A l’annonce de la mort d’Abdallah, une minute de silence a été observée dans les stations BP. Il faut dire que l’Arabie Saoudite débite autant de litres de pétrole à l’heure que tous les troquets de Quimper de Breizh Cola. Là-bas on n’enterre pas les gens parce qu’au moindre trou creusé dans le sol, le brut jaillit et le cercueil part en vol plané. En Arabie Saoudite, un caniche qui pète peut enflammer tout le sous-sol, et un quart d’heure plus tard il n’y a plus de pays.
C'est donc Salmane, le demi-frère d’Abdallah qui a pris sa succession. En tout, ils sont 25 demi-frères, ce qui une fois recollés fait 12 frères et demi, parce qu’ils ont tous le même père, le roi Al Saoud, lequel avait 18 femmes, quand ils allaient tous ensemble chez Sephora, il cassait son PEL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.