1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. PSG : Zlatan Ibrahimovic révolutionne aussi la cuisine
1 min de lecture

PSG : Zlatan Ibrahimovic révolutionne aussi la cuisine

Zlatan Ibrahimovic a obtenu de ses dirigeants que les plats servis à la cantine du PSG soient revus.

Zlatan Ibrahimovic, attaquant du Paris Saint-Germain
Zlatan Ibrahimovic, attaquant du Paris Saint-Germain
Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Zlatan Ibrahimovic est vraiment le patron au PSG. Le leader technique de l'équipe, meilleur buteur du championnat, mieux payé de l'effectif et vice-capitaine parisien, a récemment tapé du poing sur la table. Motif ? La cantine du Camp des Loges, le centre d'entraînement du club parisien, n'est pas à la hauteur de ses espérances.

Dans son édition du mercredi 12 mars, Le Parisien affirme en effet que la vedette suédoise a fait part au club de ses critiques au sujet de la qualité et de la diversité de la nourriture servie par les cuisiniers. Pourtant, il s'agissait d'un régime diététique spécialement pensé pour les sportifs de haut niveau. Mais qu'importe, quand "Ibra" parle, tout le monde se met au diapason.

Les dirigeants sportifs et le traiteur Dupont ont ainsi décidé de révolutionner et varier les menus. De plus, le chef cuisinier du PSG s'approvisionne désormais directement sur les marchés de Saint-Germain-en-Laye et les repas quotidiens des footballeurs, qui coûtaient 15 euros, devraient connaître une légère hausse, pour le plus grand bonheur de Zlatan.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/