Zlatan Ibrahimovic est vraiment le patron au PSG. Le leader technique de l'équipe, meilleur buteur du championnat, mieux payé de l'effectif et vice-capitaine parisien, a récemment tapé du poing sur la table. Motif ? La cantine du Camp des Loges, le centre d'entraînement du club parisien, n'est pas à la hauteur de ses espérances.
Dans son édition du mercredi 12 mars, Le Parisien affirme en effet que la vedette suédoise a fait part au club de ses critiques au sujet de la qualité et de la diversité de la nourriture servie par les cuisiniers. Pourtant, il s'agissait d'un régime diététique spécialement pensé pour les sportifs de haut niveau. Mais qu'importe, quand "Ibra" parle, tout le monde se met au diapason.
Les dirigeants sportifs et le traiteur Dupont ont ainsi décidé de révolutionner et varier les menus. De plus, le chef cuisinier du PSG s'approvisionne désormais directement sur les marchés de Saint-Germain-en-Laye et les repas quotidiens des footballeurs, qui coûtaient 15 euros, devraient connaître une légère hausse, pour le plus grand bonheur de Zlatan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte