1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. PSG-Chelsea : quand David Luiz efface le spray de l'arbitre
1 min de lecture

PSG-Chelsea : quand David Luiz efface le spray de l'arbitre

VIDÉO - Le Brésilien du Paris Saint-Germain a effacé et tenté de décaler la marque de spray de l'arbitre sur un coup-franc de Zlatan Ibrahimovic, mardi 17 février, lors du 8e de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea.

Marquinhos, Thiago Silva et David Luiz face à Chelsea le 17 février 2015
Marquinhos, Thiago Silva et David Luiz face à Chelsea le 17 février 2015
Crédit : AFP/F.Fife
Gregory Fortune
Gregory Fortune

L'arbitre n'y a vu que du feu, à la différence de très nombreux internautes qui ont immortalisé la scène en vidéo et l'ont commenté par dizaines sur les réseaux sociaux : à la 44e minute de PSG-Chelsea, David Luiz a effacé de la main la désormais traditionnelle marque de spray posée par l'arbitre pour un coup-franc en faveur des Parisiens aux abords de la surface de réparation des "Blues". 

Resté à côté de Zlatan Ibrahimovic, qui s'apprêtait à tirer, le défenseur central brésilien, repositionné au milieu de terrain pour ce 8e de finale aller de Ligue des champions, a décalé la marque de quelques centimètres, même si celle-ci a aussitôt disparu. Le Suédois a alors décalé le ballon, avant de frapper au dessus du but de Thibaut Courtois.

Mené 1-0 à la mi-temps après un but de Branislav Ivanovic à la 36e minute, le PSG a égalisé grâce à Edinson Cavani en seconde période, préservant ainsi ses chances de qualification pour les quarts de finale. Le match retour aura lieu à Londres le mercredi 11 mars (20h45).

Ligues des champions 2014-2015 : les 8es de finale
Ligues des champions 2014-2015 : les 8es de finale
Crédit : AFP
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/