Aucun siège ne reste vide lors de la cérémonie des Oscars. Même quand les artistes récompensés vont chercher leur prix sur scène, puis en coulisses pour les interviews. Si la 88e édition s'est déroulée dans la nuit du dimanche 28 février au lundi 29 février on peut postuler pour l'année prochaine en vue de devenir "remplisseur de siège". Mais ce n'est pas simple, il faut un peu de piston et connaître quelqu'un qui soit membre de l'Académie des Oscars, ce qui n'est pas facile.
Il faut évidemment bien s'habiller, mais pas trop pour ne pas voler la vedette aux stars. Dernière règle, il est interdit de parler à son voisin ou sa voisine qui pourrait être Natalie Portman ou Matt Damon. En gros, on est un élément du décor et ce n'est pas payé comme boulot, mais c'est le prix à payer pour le rêve et le glamour de cette prestigieuse cérémonie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte