Connaissez-vous la différence entre un car de touristes chinois et le bus des joueurs du PSG ? Les supporters de l'Olympique de Marseille, eux, ne la connaissent pas, en tout cas. À la veille du Classique de Ligue 1, cela a permis aux vacanciers asiatiques de découvrir certaines coutumes autochtones, comme le caillassage.D'après une information révélée par Infosport+, les supporters marseillais ont en effet pris pour cible le bus de ces touristes qui passaient par Marignane, samedi 6 février, en croyant s'en prendre au véhicule de l'équipe parisienne.
Depuis les attentats de l'année dernière, le club de la capitale a en effet décidé d'investir encore plus pour protéger son staff et ses joueurs en faisant blinder entièrement le véhicule déjà estimé à 750.000 euros. Un investissement qui permettra d'éviter les dégâts causés par les cailloux des Marseillais déjà échauffés, lors de l'arrivée au Stade Vélodrome, ce dimanche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte