Les tweets de Mory Diaw viennent-ils de lui, ou le jeune joueur du PSG est-il victime d'un piratage ? Quoi qu'il en soit, même s'ils datent tous de 2012 ou 2013 et ont depuis été effacés, le gardien de but de 21 ans affole littéralement le réseau social par des posts qui dépassent l'entendement. Des captures d'écran de ses meilleur faits d'arme persistent et circulent encore. En voici un florilège servi par un compte intitulé pour l'occasion "Best Of Mory Diaw".
Au club depuis 2009, le joueur de 21 ans, qui n'a pas encore porté les couleurs du club parisien chez les professionnels, serait donc un habitué des tweets au langage cavalier. Parfois, la teneur des propos choque tellement que la question du piratage vient immédiatement à l'esprit.
Comment un club qui contrôle aussi fermement sa communication et celle de son personnel pourrait-il laisser passer de telles choses ? Contacté par RTL.fr, le PSG répondait ce mercredi matin qu'il s'agissait peut-être d'un piratage, avant de le confirmer sur son propre compte . Une hypothèse qui de prime abord parait crédible, sauf que Mory Diaw, entre autres, est enregistré sur le réseau social depuis longtemps.
Ses posts défrayant la chronique datent d'il y a plusieurs années (2012 et 2013) et sont espacés dans le temps. Depuis que son statut a évolué, comprenez qu'il a intégré le groupe professionnel du club de la capitale, son compte Twitter apparaît plus "sain", débarrassé de ces anciennes bombes qui malheureusement pour lui n'ont pas échappé aux internautes qui les ressortent aujourd'hui.