En Direct
1 min de lecture
Samir Nasri avec Manchester City en août 2015
Crédit : AFP/O.Scarff
À l'heure où l'équipe de France est réunie à Clairefontaine en vue des matches amicaux aux Pays-Bas (25 mars) et face à la Russie au Stade de France (29), Samir Nasri refait parler de lui... mais pas pour des raisons sportives. De retour à l'entraînement depuis jeudi 17 mars et éloigné des terrains depuis le mois d’octobre en raison d'une blessure aux ischios-jambiers, le milieu offensif de Manchester City est de retour dans la chronique faits divers.
En 2013, le joueur de 28 ans avait été privé de permis de conduire pendant six mois pour des amendes impayés. Cette fois, la police lui a confisqué son dernier bolide, une Lamborghini d'une valeur de 420.000 euros, au motif qu'il n'est pas déclaré outre-Manche. Le véhicule a été saisi en attendant que Samir Nasri effectue les démarches pour que tout soit mis en règle.
C'est avec un chauffeur du futur adversaire du PSG en Ligue des champions que l'ancien international (41 sélections, 5 buts) s'est ensuite rendu à l'Etihad Stadium pour assister à la défaite (0-1) des Citizens dans le derby de Manchester United face aux Red Devils. Cette nouvelle mésaventure a beaucoup amusé certains internautes sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte