1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Lot-et-Garonne : elle retrouve l'amant de son mari avec le chien dans le garage
1 min de lecture

Lot-et-Garonne : elle retrouve l'amant de son mari avec le chien dans le garage

Une femme arrivée chez elle après le travail a retrouvé un inconnu dans le garage, nu avec le chien. Mais les apparences étaient trompeuses.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Lot-et-Garonne : elle retrouve l'amant de son mari avec le chien dans le garage
00:01:32
Jean-Alphonse Richard

Cap sur le Lot-et-Garonne, avec une nouvelle version de l'amant dans le placard, plutôt rocambolesque. Une histoire digne de Sacha Guitry. Au départ, une femme qui rentre du travail, dans la région d'Agen. Elle gare sa voiture devant la maison, comme tous les soirs. Première surprise, lorsqu'elle ouvre la porte du garage : elle tombe nez à nez avec un inconnu, à moitié nu, en l'espèce en T-shirt et le reste à l'air libre.

Et ce n'est pas tout car le gros chien de la famille est aussi dans le garage. Or l'homme le tient par le cou, dans une position que la propriétaire décrira comme équivoque. La surprise passée, l'intrus prend ses jambes à son cou. La femme est convaincue d'avoir eu affaire à un pervers zoophile.

Elle prévient les gendarmes et donne un signalement précis. La maréchaussée retrouve rapidement le suspect, qui est placé en garde à vue pour violation de domicile et sévices sexuels sur un animal

Mais l'homme livre très vite une autre version : il est en fait l'amant du mari. Lorsqu'il a entendu la femme se garer, il a tenté de se cacher, mais le chien s'est mis à aboyer, il tentait donc de le faire entrer dans la maison. Entendu, le mari proteste : il n'a pas d’amant. Mais les relevés téléphoniques attestent de la relation intense entre les deux hommes. Tout le monde a donc été relâché. Place maintenant aux explications privées.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.