Christine Boutin, présidente d'honneur du Parti Chrétien Démocrate a pris au sérieux le site parodique Le Gorafi.
Interrogée lundi 3 février sur BFMTV sur le report de la loi sur la famille par le gouvernement, Christine Boutin considère cette décision comme un "recul pour une année" et non pas comme "une victoire".
La présidente d'honneur du Parti Chrétien Démocrate s'est appuyée sur une information parodique du Gorafi et souligne que "du côté du gouvernement", on parle "d'une stratégie provisoire d'avancement à potentialité différée". Elle finit par ajouter : "C'est tellement complexe que j'ai voulu prendre exactement le titre".
La confusion de l'ancienne ministre provenait d'un tweet du site, posté le jour de l'interview. Le Gorafi s'est évidemment amusé de la maladresse de sa "fidèle lectrice".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.