1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Les acteurs de "Stranger Things" consolent un jeune fan après un anniversaire raté
1 min de lecture

Les acteurs de "Stranger Things" consolent un jeune fan après un anniversaire raté

Un jeune Américain a ému Twitter. Aucun de ses amis n'est venu à sa fête d'anniversaire sur le thème de la série "Stranger Things". Mais après plusieurs photos publiés sur le réseau social... surprise ! Les acteurs de la série en personne lui ont adressé des messages.

Aaaron devant son décor spécial "Stranger Things"
Aaaron devant son décor spécial "Stranger Things"
Crédit : Twitter/ Compte : @ayenalambat
Clics à la une du 27 mars 2018
00:02:24
Joséphine Balleyguier

Aaron s'était donné du mal pour organiser son anniversaire sur le thème de la série Stranger Things : gâteaux, décors, T-shirt à l'effigie de ses héros... Mais voilà, sur ses ses 8 camarades de classe invités, aucun n'est venu.  


Peinée, sa grande sœur publie alors des photos sur Twitter. Elles montrent le jeune homme seul au milieu du décor, entouré de gâteaux puis soufflant ses bougies uniquement avec sa famille. 

Rapidement, le post émeut des milliers d'internautes : plus de 250.000 likes et 55.000 retweets. Il devient viral au point d'attirer l'attention de Millie Bobby Brown, jeune comédienne de 14 ans qui interprète "Eleven", l'un des rôles principaux de la série. 
La jeune fille s'invite même au prochain anniversaire d'Aaron : "j'aimerais bien avoir une invitation...s'il te plaît ?"

Elle est rapidement suivie par son camarade Gaten Matarazzo, l'interprète de "Dustin" : "tu peux compter sur moi aussi. J'apporterais un gâteau au chocolat."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.