Le hacker, qui se fait appeler "yetinonymous", a posté jeudi une vidéo dans laquelle il expose ses doléances... déguisé en yéti. Ses "nombreuses menaces" n'ayant "pas été prises au sérieux", l'individu menace de "paralyser le site jusqu'à ce que l'on serve de la tartiflette dans les buvettes" du Stadium les jours de matches.
Dans un humour très potache, le site du club accueillait jeudi les internautes avec un montage représentant André-Pierre Gignac suçant son pouce et une tête de mort rose en premier plan. Était notamment présentée la composition du match de samedi 29 novembre contre Lorient avec dans les rangs du TFC Batman, Hulk, Obelix, Paris Hilton, Ronaldo ou Messi.
Le "yéti" proposait également une recette de la tartiflette et une vidéo d'actions de Florian Fritz, centre du Stade Toulousain. Dans un message sur son compte Twitter, le Toulouse Football Club a indiqué que son "site officiel est le terrain de jeu d'un pirate et est hors de contrôle". Le site web a depuis retrouvé son aspect habituel.
Le "Yéti"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte