Le PDG de Fontaine Jolival, Renaud Dutreil, ancien ministre des PME sous Jacques Chirac (2002-2007), avoue qu'il vit un véritable compte de fées avec le Paris Saint-Germain. "Il y a toujours des histoires magiques avec les sources. Le PSG a été un peu sourcier. Il cherchait une source, et donc il a consulté diverses sources françaises. Il se trouve que notre offre a été retenue. Ils ont beaucoup aimé l'eau. C'est la première chose".
C'est une bouteille exclusive
Renaud Dutreil, PDG de Fontaine Jolival
Zéro nitrate, peu de sodium, beaucoup de magnésium : voici, en résumé, les qualités de la future eau du Paris Saint-Germain, que l'on pourra trouver en bouteille verre ou en bouteille plastique. "C'est une bouteille exclusive, détaille Renaud Dutreil, avec le logo Paris Saint-Germain, le mot Charente qui apparaît, la Tour Eiffel, parce que quand même c'est Paris, et puis une étiquette qui reprend le code graphique du PSG, mais de façon là encore très discrète et élégante".
L'eau minérale Paris Saint-Germain sera commercialisée à partir du début du mois de juillet, avant une présentation officielle avec tous les joueurs du club lors d'une journée de championnat au Parc des Princes. Son prix : sans doute légèrement supérieur à deux euros.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.