1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 20 février 2015
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 20 février 2015

VIDÉO - Au programme de cette revue de presse décalée : François Hollande fait l'étoile de mer, Bruno Le Maire se prend pour Chateaubriand, Françoise Laborde conseille aux seniors de devenir riche, et Julie Gayet fait des cadeaux à son loulou.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
Tanguy Pastureau du 20 février 2015
04:59
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 20 février 2015
05:00

Le Parisien Magazine publie cette semaine une photo surprenante de François Hollande : on le voit qui, contrairement aux rugbymen des Dieux du Stade aux fesses huilées, ne sait pas quoi faire de son corps.

Hollande est en Biélorussie, pays idéal pour qui souhaite mettre fin à ses jours, avec Poutine, le seul type à ressembler à Michel Blanc et à penser comme Attila, Merkel et l’ukrainien Porochenko.

Et là, Merkel à sa droite et Poro à gauche ont dû lui dire un truc en même temps, parce qu’il a le corps comme une étoile de mer qui, ayant ingéré trop d’eau, serait molle. Il tente de se tourner vers les deux en même temps, telle une nymphomane qui ne veut pas louper une seule caresse, et se retrouve jambes écartées et bras levés, on dirait un manchot empereur qui refuse de laisser passer un pénalty.

Du coup Merkel, qui dégage d’habitude la grâce d’une citerne de fioul vide, à côté parait presque élégante.

À lire aussi

Hollande est capable de positions qu’on ne retrouve que dans le porno, le regarder c’est stopper son abonnement à Dorcel TV.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/