Paris Match met en une la naissance des jumeaux du prince Albert. Les petiots sont nés le 10 décembre, et depuis à Monaco c’est la fiesta, comme chez Patrick Sébastien mais sans avaleur de sabre.
En photo dans l'hebdomadaire, on voit Albert en voiture rejoindre l’hôpital Grace de Monaco (du nom de sa mère), il a emprunté le couloir Albert II de Monaco (son père), afin de rejoindre la chambre Kevin de Monaco (un arrière-petit-neveu). Il est accompagné d’un garde du corps, comme ça, si l’un des bébés lui vomit dessus, le gorille le plaque au sol et lui montre un prospectus Tati, un instrument de torture à Monaco.
Une messe a été célébrée en l’honneur des morveux princiers par Monseigneur Barsi, le seul évêque à porter le nom d’une marionnette du Bêbête Show. Pour faire honneur à Charlène, qui est sud-africaine, Barsi a cité un proverbe yoruba. Là, Frédéric Lopez est entré et a tenté d’installer sa tente, il a été abattu.
Jacques et Gabriella vont maintenant passer leur vie comme dans le ventre de leur mère, à ne pas en foutre une rame. Ils restent ainsi à l’état de fœtus jusqu’à l'age de 72 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte