1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. La photo de François Hollande et Fran Drescher de "Une nounou d'enfer" intrigue internet
1 min de lecture

La photo de François Hollande et Fran Drescher de "Une nounou d'enfer" intrigue internet

REPLAY / REVUE DE TWEETS - L'ancienne nounou d'enfer a dîné avec le président de la République samedi 10 avril et a posté un selfie à une heure du matin avec un commentaire équivoque.

Fran Drescher et François Hollande lors d'un dîner
Fran Drescher et François Hollande lors d'un dîner
Crédit : Twitter Fran Dresher
La photo de François Hollande et Fran Drescher de "Une nounou d'enfer" intrigue internet
01:43
James Abbott
James Abbott

"Ooh la la". L'ancienne nounou d'enfer Fran Drescher était visiblement ravie de pouvoir dîner avec le président de la République François Hollande dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 avril. L'actrice américaine a posté, à une heure du matin, ce petit commentaire sur Twitter avec un selfie pris avec le chef de l'État. Une image qui a très rapidement fait le tour d'Internet durant la nuit. "Je viens juste de dîner avec le Président de la France. Ooh la la", a-t-elle précisément écrit.

Sans préciser où ni dans quel cadre se déroulait cette mystérieuse et improbable rencontre, la curiosité des utilisateurs des réseaux sociaux a donc évidemment été très forte. "La France a besoin d'une Nounou d'enfer, François Hollande la recherche donc partout", s'amuse certains twittos. D'autres sont moins tendres et reprochent au Président de profiter de repas agréables pendant que la contestation sociale se fait entendre dans de nombreuses villes de France. En effet, au même moment partout en France, le mouvement "Nuit Debout" mobilisait des milliers de personnes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/