L'interview du narcotrafiquant mexicain "El Chapo" par Sean Penn a passionné les lecteurs du magazine Rolling Stone, les internautes, les autorités mexicaines, qui ont arrêté le baron de la drogue vendredi 8 janvier, mais aussi les amateurs de mode. La chemise bariolée, toute en couleurs et motifs, a attiré l’œil de certains. Au point qu'une marque de vêtements américaine, Barabas Men, en revendique la création.
La société a repris la photo publiée par la magazine américain, transformant l'image pour en faire une affiche publicitaire avec le slogan "chemise la plus recherchée". Pour 128 dollars, il est donc possible d'acquérir une copie de la tenue du narcotrafiquant. Une copie seulement, car, à y regarder de plus près les deux chemises ne sont pas tout à fait identiques. Mais ce genre de détails n'a pas empêché les commandes, puisque le site de la marque a été pris d'assaut pendant quelques heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte