Un tweet peut parfois être fatal. Le 21 février, la star de télé-réalité Kylie Jenner, la demie-sœur de Kim Kardashian, a déclaré sur Twitter ne plus utiliser l'interface de partage de photos et de vidéos Snapchat. Dès le lendemain, le cours boursier de la société a chuté.
La star se poste en véritable influenceuse avec près de 24,5 millions d'abonnés sur son compte Twitter. Ce simple tweet a suffi pour que Snap Inc., la maison-mère du réseau social, voit ses actions chuter en bourse de près de 6%, représentant 1,3 milliard de dollars en valeur boursière.
Réalisant les conséquences de sa déclaration, elle a tweeté le jour-même une réponse afin d'éteindre toute polémique :
Kylie Jenner n'est cependant pas la seule responsable de cette baisse. Snapchat a réalisé une dernière mise à jour ainsi qu'un nouveau logo, qui ne sont pas du goût de bien des utilisateurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte