1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. "Ice Bucket Challenge" : Zidane défié par Materazzi
1 min de lecture

"Ice Bucket Challenge" : Zidane défié par Materazzi

VIDÉO - L'histoire entre Zinédine Zidane et Marco Materazzi n'est pas encore tout à fait terminée. Le champion du monde italien a mis au défi le Français qui n'a pas encore livré de réponse.

Zinédine Zidane et Marco Materazzi
Zinédine Zidane et Marco Materazzi
Crédit : AFP/PAVANI-MACDOUGALL
Julien Quelen
Julien Quelen

Si vous n'aviez plus entendu parler de Marco Materazzi depuis quelques temps, voilà qui devrait le faire revenir sur le devant de la scène. L'ancien défenseur central de la Nazionale a répondu au défi du "Ice Bucket Challenge" auquel se prêtent beaucoup de personnalités et a nommé Zinédine Zidane dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. 

En s'affichant avec un maillot de la Juventus Turin floquée du nom du Ballon d'Or 1998, l'ancien international italien s'est vidé une réplique de la Ligue des champions remplie d'eau froide sur la tête avant de sommer Zidane d'en faire de même. 

"Merci à Valentino Rossi et Sulley Muntari pour la nomination pour l'ALS Ice Bucket Challenge. Je nomine à mon tour Zinédine Zidane. N'oubliez pas de faire un don surtout", a-t-il ainsi partagé. "Zizou" n'a pas encore répondu à l'invitation de celui à qui il avait asséné un coup de tête lors de la finale de la Coupe du monde 2006. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/