Marcel Desailly, l'ancien défenseur de la génération 98 a relevé le défi du Ice Bucket Challenge qui consiste à se verser un seau d'eau glacée sur la tête pour soutenir une association américaine (ALS) qui récolte des fonds pour combattre la maladie de Charcot, une affection neurodégénérative.
Le but est de nommer ensuite trois personnes qui devront relever le défi à leur tour. Marcel Desailly a répondu à Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Équipe de France de football qui s'était déjà prêté à l'exercice, tout comme le président de l'UEFA, Michel Platini.
Marcel Desailly a à son tour défié deux personnes Pape Diouf, l'ancien président de l'Olympique de Marseille et Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes que Desailly a côtoyé du temps où ils évoluaient tous les deux à Nantes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.