1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Ice Bucket Challenge : au tour de Marcel Desailly
1 min de lecture

Ice Bucket Challenge : au tour de Marcel Desailly

Marcel Desailly a relevé le défi du Ice Bucket Challenge en répondant à Didier Deschamps

micros
La rédaction numérique de RTL

Marcel Desailly, l'ancien défenseur de la génération 98 a relevé le défi du Ice Bucket Challenge qui consiste à se verser un seau d'eau glacée sur la tête pour soutenir une association américaine (ALS) qui récolte des fonds pour combattre la maladie de Charcot, une affection neurodégénérative. 

Nommé par Didier Deschamps

Le but est de nommer ensuite trois personnes qui devront relever le défi à leur tour. Marcel Desailly a répondu à Didier Deschamps, le sélectionneur de l'Équipe de France de football qui s'était déjà prêté à l'exercice, tout comme le président de l'UEFA, Michel Platini.

Marcel Desailly a à son tour défié deux personnes Pape Diouf, l'ancien président de l'Olympique de Marseille et Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes que Desailly a côtoyé du temps où ils évoluaient tous les deux à Nantes.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.