Elle devrait retenir la leçon. En voulant partager son bonheur sur Facebook, une jeune Australienne s'est visiblement attirée la jalousie d'un de ses amis virtuelle. Chantelle, tel est son nom sur le célèbre réseau social, a publié un selfie où elle affichait fièrement son ticket gagnant après un pari hippique lors de la prestigieuse Coupe du Melbournen raconte la radio Triple M, relayé par BFM TV.
Cette habitante de Perth avait en effet misé sur Prince of Penzance, un cheval coté 101 contre 1 lors de cette course. Une prise de risque payante qui devait lui rapporté la somme de 825 dollars australiens. Mais en postant l'intégralité de son ticket, y compris le code-barre, cette jeune femme s'est fait doubler par un de ses soit disant ami. Ce dernier n'a pas hésité à utilisé le code-barre pour réclamer les gains. Une découverte qui n'a pas manqué d'énerver la principale intéressée. "Au moins que rien qui est de toute évidence mon ami sur Facebook et qui a utilisé ma photo pour réclamer les gains. Tu es un gros 'abruti'. Tu as ruiné ma journée", a-t-elle publié sur Facebook.
La police a été saisie de cette affaire et recherche actuellement l'usurpateur, selon Triple M. Et si cela ne permettra pas à Chantelle de récupérer l'intégralité de ses gains, la radio australienne a décidé de lui rembourser sa mise de départ, soit 20 dollars. Une maigre consolation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte