Brianne Thompson a flirté avec le danger. Dans une vidéo, la jeune femme, championne de skydiving, s'illustre en train de mettre le feu à son parachute à l'aide d'un pistolet lance-fusée, tandis qu'elle survole l'Arizona (États-Unis) à très haute altitude.
La toile de son instrument de vol s'enflamme immédiatement et Brianne Thompson se retrouve en chute libre, perdant de l'altitude à très grande vitesse. Forte de plus de 4.000 sauts réalisés dans sa carrière, la sportive n'en était pas à son coup d'essai. Aussitôt, elle a déclenché le déploiement de son parachute de secours.
Rien ne dit si Brianne Thompson se lançait un défi personnel ou si elle voulait divertir son public par son acte borderline. Une chose est sûre : la vidéo, vertigineuse, met mal à l'aise, mais fascine devant le sang froid de la championne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte