Pour un réveillon pas cher et original, quoi de mieux que d'organiser une fête sur une aire d'autoroute. C'est l'idée de quatre jeunes italiens qui ont créé un événement Facebook. "Vous en avez marre du réveillon habituel et ennuyeux ? Cette année vous voulez passer le 31 décembre d'une manière vraiment originale ? Venez avec nous (...). Cela ne coûte que le prix du péage de l'autoroute". Le nom de cette page donne le ton : "Réveillon alternatif à l'Autogrill de Rovigo".
Sandwich triangle et danse de la chenille, c'est le programme décidé par les quatre fêtards. Rien à envier aux plus grosses soirées d'Ibiza. Et l'événement séduit : 15.000 personnes annoncent leur venue. Pour se souhaiter une bonne année.
Ça remonte alors aux oreilles des autorités. Autant de monde, dans une station service, ce n'est pas vraiment adapté. Alors le préfet interdit le rassemblement. Les quatre amis doivent donc annuler l'invitation. Mais sur leur page Facebook, qui est toujours en ligne, pas de rancune, ils annoncent être à la recherche d'un autre plan de losers pour jeudi soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte