Âgée de 9 ans, Kamryn Renfro habite et étudie dans le petit village de Grand Junction, dans le Colorado. Selon la chaîne américaine 9news, la semaine dernière, elle s'est rasée le crâne en signe de solidarité avec sa copine Delaney Clements, âgée de 11 ans, qui souffre d'un tumeur au cerveau.
L'acte a semble-t-il fortement déplu à la direction de son école, la Caprock Academy. L'école a en effet décidé de renvoyer Kamryn pour non-respect du code vestimentaire du règlement intérieur.
Face à l'indignation suscité par ce renvoi, l'établissement a finalement accepté de la faire revenir en classe ce mardi. "Je pensais que c'était la bonne chose à faire", a-t-elle expliqué à la télévision locale. De son côté, Delaney a tenu à remercier sa jeune amie. "Je ne suis plus toute seule", a-t-elle expliqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte