1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. États-Unis : un père laisse sa fillette de 5 ans avec un pistolet pour aller manger un hamburger
1 min de lecture

États-Unis : un père laisse sa fillette de 5 ans avec un pistolet pour aller manger un hamburger

Paul Rater, un américain de 53 ans, a laissé seule sa fillette de 5 ans armée d'un pistolet afin d'aller manger un hamburger.

Une vue du désert, en Arizona (illustration)
Une vue du désert, en Arizona (illustration)
Crédit : AFP
Julien Quelen & AFP

Quatre heures après que Paul Rater, un quinquagénaire américain, soit sorti de chez lui dans la nuit de dimanche à lundi en compagnie de sa fillette de 5 ans, les autorités étaient averti de sa disparition. Ce sont les proches de l'enfant qui l'ont retrouvée, seule dans le désert, armée d'un pistolet chargé que son père lui avait confié pour pouvoir... aller manger un hamburger. 

La police a ensuite retrouvé l'homme dans un magasin des environs de la bourgade de Buckeye, dans l'Arizona, avant qu'il ne reconnaisse "avoir laissé la petite-fille seule dans le désert avec une arme à feu  pour aller boire quelques verres et manger un hamburger", selon un communiqué du shérif de Maricopa County. Paul Rater a été arrêté pour mauvais traitement et mise ne danger d'enfant. La fillette a été rendue à sa mère après que les services de protection des mineurs ont été avertis. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/