Douze ans sans prendre la moindre douche. C'est "l'exploit" réalisé par Dave Whitlock. Cet Américain est diplômé du renommé Massachusetts Institute of Technology (MIT), d'où sortent les meilleurs ingénieurs du pays. Si cet homme, a priori sensé, n'utilise pas la moindre savonnette depuis si longtemps, c'est parce qu'il veut garder les bactéries de sa peau. D'après lui, on se lave trop. Il estime qu'en utilisant tout ce savon chimique et industriel, on tue les bactéries qui protègent notre corps des infections et des virus. Si on suit sa logique, plus on se lave plus on est sale.
Pour rester propre quand même, Dave Whitlock a créé une lotion de ce qu'il appelle les "bonnes bactéries" que l'on trouve... dans la saleté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte