Tout est parti d'un cliché pour le moins surprenant pris à l'aéroport de Los Angeles (Californie) le 27 octobre et posté par une américaine sur Twitter. On y aperçoit un énorme chien traîné dans une caisse roulante qui s'apprête à embarquer sous l’œil ébahi des hôtesses de la compagnie aérienne American Airlines.
Le message a été repris plus de 4.000 fois sur les réseaux sociaux. Si bien que le propriétaire de l'animal a finalement réagi. L'imposante bête, prénommée "Hank", est en réalité atteinte d'une maladie qui l'oblige à être transportée à l'aide d'une caisse roulante explique Kari Whitman, son propriétaire. Ce décorateur d'intérieur a même créé une association pour venir en aide aux chiens atteints de pathologie cardiaque. Il n'a pas expliqué pourquoi son animal avait le droit à une place en première classe, comme l'a avancé l'auteure de la photo.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte