1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. États-Unis : un chien obèse voyage en première classe
1 min de lecture

États-Unis : un chien obèse voyage en première classe

Le propriétaire de "Hank" a expliqué que son chien ne pouvait se déplacer qu'à l'aide d'une caisse roulante à cause d'une maladie.

chien obèse
chien obèse
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Tout est parti d'un cliché pour le moins surprenant pris à l'aéroport de Los Angeles (Californie) le 27 octobre et posté par une américaine sur Twitter. On y aperçoit un énorme chien traîné dans une caisse roulante qui s'apprête à embarquer sous l’œil ébahi des hôtesses de la compagnie aérienne American Airlines.
Le message a été repris plus de 4.000 fois sur les réseaux sociaux. Si bien que le propriétaire de l'animal a finalement réagi. L'imposante bête, prénommée "Hank", est en réalité atteinte d'une maladie qui l'oblige à être transportée à l'aide d'une caisse roulante explique Kari Whitman, son propriétaire. Ce décorateur d'intérieur a même créé une association pour venir en aide aux chiens atteints de pathologie cardiaque. Il n'a pas expliqué pourquoi son animal avait le droit à une place en première classe, comme l'a avancé l'auteure de la photo.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/