La société de biotechnologie Sooam Biotech est basée à Séoul, en Corée du Sud. Elle s'est positionnée sur le secteur très porteur du clonage de chiens morts. Son carnet de commandes ne désemplit pas. Ouverte sept jours sur sept, on y pratique entre cinq et vingt opérations par jour. Bon, il faut vraiment aimer son chien pour se lancer : cela coûte quand même 90.000 euros.
Le taux de réussite du clonage est de 40%. Cela fonctionne pour tous les chiens, du gros labrador au plus petit caniche. Pour que cela marche, il faut que l'animal soit encore vivant ou mort depuis moins de cinq jours. Si vous récupérez un animal physiquement complètement identique à l'original, la société ne garantit rien sur la personnalité du nouveau chien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte