Jennifer Lovdahl est une habitante de l'État américain de l'Alaska. Elle a publié sur sa page Facebook la photo d'un menu enfant acheté au McDonald's local. On y voit des frites et des nuggets, un peut pâlots certes mais en parfait état. Le problème c'est que la photo du menu a été prise au début du mois de février, mais que le menu a lui été acheté le 8 janvier 2010 à Anchorage. Le ticket de caisse (en état de décomposition quasi plus avancé que la nourriture) en atteste. En six ans, le menu n'a donc pas bougé d'un poil. Il n'y a même pas une petite trace de moisissure qui traîne.
Si cette Américaine a mené cette expérience, c'est pour montrer à quel point "il y a tellement de produits chimiques dedans" et à quel point "cette nourriture est malsaine". Ce n'est pas une première. L'an dernier, c'est un Islandais qui avait fait une photo de son hamburger-frites qui avait aussi magnifiquement résisté aux vicissitudes du temps.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.