1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. États-Unis : elle donne naissance à son premier enfant une heure après avoir appris sa grossesse
1 min de lecture

États-Unis : elle donne naissance à son premier enfant une heure après avoir appris sa grossesse

La femme de 47 ans se plaignait de graves douleurs abdominales lorsque le personnel l'a informée qu'elle était enceinte. Elle a accouché dans la foulée.

Un hôpital de Los Angeles (illustration)
Un hôpital de Los Angeles (illustration)
Crédit : Frederick M. Brown / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Christophe Chafcouloff & AFP

Sacrée surprise. Âgée de 47 ans, Judy Brown a donné naissance à son premier enfant aux urgences de l'hôpital de Berverly. Détail : elle a appris sa grossesse une heure auparavant. La quadragénaire, qui n'avait jusque là pas eu d'enfants, ne se doutait de rien jusqu'à ce que le personnel médical ne l'informe de la nouvelle : ses douleurs abdominales n'étaient pas dues à un problème de santé, mais à un bébé prêt à venir au monde.

Rapidement rejointe par son mari Jason, Judy Brown a accouché quelques dizaines de minutes plus tard d'une petite Carolin Rose, comme le rapporte ABC News. "Après 22 ans de mariage, je ne m'attendais plus vraiment à être enceinte", a déclaré la nouvelle mère, confessant qu'elle n'avait pas l'hypothèse d'une grossesse à l'esprit.

Face à l'imprévue arrivée, le couple a dû emprunter l'équipement de "première nécessité" pour accueillir leur fille dans de bonnes conditions. Les nouveaux parents se sont ainsi vus prêter une siège-auto réhausseur afin de pouvoir quitter l'établissement et rejoindre leur domicile dans le Massachusetts.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/