1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. États-Unis : arrêté pour attaque au ketchup dans un McDo
1 min de lecture

États-Unis : arrêté pour attaque au ketchup dans un McDo

Un Américain a passé la nuit en prison pour avoir jeté des sachets de ketchup sur un manager.

Enseigne des fast-foods McDonald's
Enseigne des fast-foods McDonald's
Crédit : AFP / JUSTIN SULLIVAN
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Pour avoir lancé une pleine poignée de sachets de ketchup au visage d'un emploi d'un McDo, Christopher Clark a passé une bonne nuit derrière les barreaux. L'Américain de 40 ans, un peu trop agité dans l'établissement, a perdu les pédales dimanche dernier dans un McDo de Saint-Petersbourg, en Floride (États-Unis). L'homme est devenu fou quand Aaron Newton, le directeur du fast-food, pour mettre fin aux perturbations causées par le client, lui a demandé de quitter les lieux. Furieux, Christopher Clark a saisi "une pleine poignée de sachets de ketchup" et les a jetés au visage de celui qui le contrariait. Heureusement, rapporte The Smoking Gun, le manager n'a pas été blessé. 

Christopher Clark a été arrêté et inculpé pour une série de délits mineurs. Le fauteur de troubles à été libéré le lendemain, après avoir passé 18 heures en prison. La justice lui a par ailleurs interdit de revenir dans ce fast-food et a émis une ordonnance restrictive lui interdisant d'entrer en contact avec sa "victime".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/