C'est une incroyable découverte qui vient d'être rendue publique. Oussama Ben Laden, avait beau être le terroriste le plus dangereux de la planète, il était visiblement fan d'Enrico Macias. En écoutant les cassettes audio retrouvées dans la propriété de Kandhaar (Afghanistan) du chef d'al-Qaïda, un chercheur américain a pu entendre des tubes du chanteur de 76 ans qui réagit ce mardi matin sur RTL.
"J'étais étonné, j'ai même cru que c'était un canular, affirme-t-il. Je ne peux pas savoir l'identité de tous ceux qui aiment ma musique et mes chansons et qui achètent mes disques. Mais je n'ai pas du tout l'intention de me vanter de tout ce que j'ai fait durant ma carrière."
Je n'adhère pas du tout à ce qu'il a fait. Et lui admire ce que je fait. Je ne comprends pas
Enrico Macias
"Je ne me déroberai jamais du comportement que j'ai d'envoyer des messages d'amour de paix au monde entier, poursuit-il. Je sais que je suis très aimé au Moyen-Orient et j'en suis fier. Mais en ce qui concerne l'histoire d'aujourd'hui, franchement, ça ne m'intéresse pas. Cet homme-là, avec tout ce qu'il a fait... Il y a une différence énorme de message. Je n'adhère pas du tout à ce qu'il a fait. Et lui admire ce que je fais. Je ne comprends pas."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.