Les coureurs ont dû se demander ce qu'il se passait. Comme l'a relayé Le Figaro, un char de l'armée norvégienne s'est joint aux coureurs lors de la deuxième étape de l'Artic Race, entre entre Evenskjer et Setermoen. Si les cylcistes ont parcouru 155 km sur cette étape, l'engin n'a fait qu'une brève apparition sur quelques mètres.
Les images ont été captées par Eurosport qui les a diffusées sur son compte Twitter.
Sur cette étape, les coureurs ont traversé un terrain de l'armée norvégienne qui a apparemment souhaité les encourager à sa manière. Cette petite incursion à deux kilomètres de l'arrivée, juste avant le sprint, a certainement dû leur donner un coup de fouet pour les derniers mètres. C'est l'Irlandais Sam Bennett qui a d'ailleurs remporté cette étape.
L'Artic Race se déroule au Nord de la Norvège depuis 2013. Cette toute jeune course donne l'occasion d'admirer des paysages exceptionnels puisqu'elle est la course qui se déroule le plus au Nord de la Planète.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte