1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Coupe du Monde 2018 : les danseuses du Bolchoï à fond derrière la Russie
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : les danseuses du Bolchoï à fond derrière la Russie

La coupe du monde de football ne laisse personne indiffèrent, pas même les très célèbres danseuses de ballet du Bolchoï dans la capitale russe lors du match Espagne-Russie, dimanche 1er juillet.

Danseuse Bolchoï
Danseuse Bolchoï
Nassim Aziki

Le cliché a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux. On y voit les danseuses du Bolchoï, toutes rassemblées devant un téléphone portable retransmettant le huitième de final, Espagne-Russie, dimanche 1er juillet, alors qu'au même instant une représentation du ballet "Raymonda" se jouait. La photo est devenue très rapidement virale puisqu'elle cumule déjà plusieurs milliers de partages.

Une photo qui a de quoi faire sourire les internautes, d'autant plus que cette dernière a été posté par une danseuse brésilienne. Buna Gaglianone réside, en effet, à Moscou pour son travail mais est d'origine brésilienne et supporte donc avec ferveur l'équipe de Neymar.

À l'issue de la rencontre, la jeune brésilienne en a profité pour partager une très courte vidéo où elle célèbre la victoire de l'équipe russe avec six autres danseuses.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/