Carla Bruni s'invite sur un plateau télé américain et pas des moindres. Il s'agit du célèbre talk-show mené par Ellen DeGeneres, l'une des 100 femmes les plus influentes de la planète, selon un classement Forbes. Elle s'est notamment fait remarquer dernièrement avec son selfie aux Oscars, où elle pose avec de nombreuses stars hollywoodiennes.
Ellen DeGeneres recevra donc l'ancienne première dame de France au mois d'avril, à l'occasion de sa tournée au États-Unis, révèle Christophe Barbier dans L'Express.
Avant Carla Bruni, de nombreuses personnalités françaises se sont essayées à l'exercice. Parmi elles, Marion Cotillard, Jean Dujardin ou encore Catherine Deneuve...
Jimmy Fallon, un célèbre présentateur américain, a reçu Jean Dujardin à l'occasion de la promotion du film The Artist (Oscar du meilleur film en 2012). Plutôt naturel, le comédien, devenu aussi une star outre-Atlantique, a sorti le grand jeu.
Pour séduire le public américain, il leur a dévoilé sa fameuse imitation du chameau, mais dans une version améliorée où il prend en même temps les traits de Robert De Niro.
C'est toujours lors de la tournée promotionnelle du film The Artist que l'actrice principale, Bérénice Bejo, a été l'invitée d'un talk-show américain. Le même que celui dans lequel va passer Carla Bruni : The Ellen Show.
À l'occasion de la sortie du film Contagion, Marion Cotillard a été invitée en 2011 dans l'émission de Jimmy Fallon.
Particulièrement à l'aise sur le plateau, l'actrice française n'en était pas à son coup d'essai : elle a également été invitée par Craig Ferguson à plusieurs reprises.
C'est à l'occasion de la sortie du film Potiche (2010) de François Ozon que la légendaire Catherine Deneuve est invitée de Craig Ferguson dans le Late show.
Le présentateur lui avoue être un "grand fan" de ses films et du cinéma français.
En 2009, le même animateur recevait Audrey Tautou. Un peu moins à l'aise que ses compatriotes, la comédienne avoue ne pas maîtriser parfaitement la langue de Shakespeare. Elle s'en sort finalement très bien.
La ronde des célébrités françaises à la télévision américaine n'est donc pas finie avec l'arrivée prochaine de Carla Bruni. On a également pu voir Jean Reno, la James Bond girl Bérénice Marlohe, Arthur ou encore les sportifs Tony Parker et Thierry Henry sur les écrans outre-Atlantique.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.