Le spectacle est étonnant pour les promeneurs. Une méduse géante s'est échouée cette semaine sur une plage australienne. L'animal, une grosse masse visqueuse de 1,5 m de diamètre, a été découvert par une famille sur l'île de Tasmanie au sud du pays.
Selon la biologiste Lisa Gershwin, elle est apparentée à la méduse à crinière de lion, une espèce qui peut atteindre deux mètres. "Nous connaissons cette espèce mais elle n'a pas encore été classée", a-t-elle expliqué, précisant que les scientifiques observaient depuis quelques semaines une prolifération de grandes méduses dans les eaux de Tasmanie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte