77.000 euros pour une Ferrari F12 Berlinetta affichant 15.000 kilomètres au compteur, c'est une affaire. 77.000 euros pour une moitié de Ferrari F12 Berlinetta lourdement accidentée, c'est tout de suite moins intéressant. C'est pourtant bien un modèle passablement démoli qui a été mis récemment en ligne par un propriétaire de bolide sur mobile.de, un site de ventes auto-moto allemand.
L'annonce est complétée par une série de clichés de l'épave. On découvre une Ferrari Berlinetta a deux visages. Côté passager, la portière a pris de quelques coups, le pneu arrière est dégonflé tandis que le feu avant a disparu. Quelques détails. Or, côté conducteur, il manque tout un pan de la voiture. Le pare-chocs avant s'est envolé, une partie du capot également ainsi qu'un morceau de la portière.
À noter que l'intérieur du bolide est encore en bon état. C'est ce qui a dû pousser son propriétaire à publier cette annonce sur la toile, car avec de tels dégâts, il n'est pas certain que ce reste d'automobile vaille 77.000 euros. Et ce, même malgré la marque au cheval. Surtout qu'à ce prix là, la BMW M3 (71.800€) ou la Mercedes-AMG C63 (76.100€) roulent, elles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte