1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : Wolverine invité surprise de la dernière bande-annonce
1 min de lecture

VIDÉO - "X-Men : Apocalypse" : Wolverine invité surprise de la dernière bande-annonce

Le mutant aux griffes d'acier fait une apparition surprise tout à la fin de la bande-annonce. Le personnage avait jusqu'ici été totalement absent de la promotion du film.

Martin Cadoret
Martin Cadoret

Le nouveau X-Men se dévoile de plus en plus. Une bande-annonce est apparue ce lundi sur un site chinois et est surtout centrée sur le personnage de Jennifer Lawrence, Mystique. La mutante à la peau bleue devrait être la vraie star de cet opus, aux côtés de personnages historiques comme Cyclope et Jean Grey. Ces derniers sont toutefois incarnés par de nouveaux acteurs par rapport à la trilogie originale des années 2000.

Tout à la fin de la bande-annonce, surprise : les griffes de Wolverine sont dévoilées à l'écran. Une apparition qui est bien officielle puisque partagée sur Twitter par Hugh Jackman, l'actuel titulaire du rôle. Ce qui est surprenant, c'est que le comédien n'avait pas été annoncé au casting et son personnage a été absent de toute la promotion du film. Rôle important ou simple caméo ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Hugh Jackman incarnera une dernière fois Wolverine dans une troisième aventure solo, prévue pour 2017.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.