1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "X-Men : Apocalypse" : l'affiche finale du film dévoilée
1 min de lecture

"X-Men : Apocalypse" : l'affiche finale du film dévoilée

"X-Men : Apocalypse" a enfin son affiche finale avant sa sortie le 18 mai. Et tous les héros sont côte à côte, derrière un Apocalypse géant, aux yeux révulsés.

"X-Men : Apocalypse" est attendu le 18 mai 2016
"X-Men : Apocalypse" est attendu le 18 mai 2016
Crédit : 20th Century Fox
"Seuls les plus forts survivront" annonce l'affiche de "X-Men : Apocalypse"
"Seuls les plus forts survivront" annonce l'affiche de "X-Men : Apocalypse"
Crédit : 20th century fox

Après des bandes-annonces explosives et une image d'un bouclier calciné, X-Men : Apocalpyse a enfin son affiche officielle. Elle été dévoilée le 13 avril sur les réseaux sociaux. C'est une présentation en pyramide avec au centre Charles-Xavier, qui tente d'approcher le public avec sa main. À sa gauche, Raven, qui fait son grand retour dans l'équipe des X-Men puisque la situation est catastrophique. Elle se trouve à côté de Psylocke, l'un des nouveaux personnages du film et cavalière de l'Apocalypse.

Que serait une affiche des X-Men de Bryan Singer sans Magneto ? Dans une combinaison rutilante et un casque qui le protège de la télépathie du Professeur X, le mutant est habilement situé entre son ami et Apocalypse. La preuve qu'il sera de nouveau entre deux camps et choisir de détruire l'espèce humaine pour assouvir sa vengeance ou au contraire, préserver la vie en étant avec les X-Men. On retrouve le reste de l'équipe des Cavaliers de l'Apocalypse, qui épauleront le mutant dans sa quête de pouvoir : Storm et Angel

Un peu en retrait, le Fauve sort les griffes et Quicksilver s'apprête à courir... On aperçoit aussi la relève des X-Men : Jean Grey, Scott et Diablo. Tous les trois seront guidés par Raven, dans la guerre contre Apocalypse. Le combat sera long et épique au cinéma le 18 mai prochain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.