Dans X-Men : Apocalypse, James McAvoy se rapproche un peu plus du look du professeur X de la première trilogie, incarné par Patrick Stewart. Le nouvel interprète de Charles Xavier s'est rasé le crâne comme son illustre aîné. La production n'a pas manqué d'appeler Patrick Stewart pour une visioconférence en direct de la scène. "Envoie moi un peu de ces cheveux, je pourrais peut-être en faire quelque chose", s'amuse le comédien de 75 ans.
Pour James McAvoy, se rapprocher de "la nature iconique du professeur X", c'est un moment solennel. "Je suis content d'en être finalement arrivé là... avec ma tête", confie-t-il. Ce qui ne l'empêche pas de faire quelques blagues lors de cet instant crucial. "C'est la première fois que je fais ça sobre", sourit l'acteur. Pour comprendre à quelle occasion le professeur X adopte ce nouveau look, il faudra aller voir le film lors de sa sortie le 18 mai.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.