1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. X-Files : la Fox souhaite commander une onzième saison
1 min de lecture

X-Files : la Fox souhaite commander une onzième saison

Alors que la dixième saison de la série, qui arrive jeudi 25 février 2016 sur M6, s'est terminée aux États-Unis, la chaîne FOX souhaiterait commander de nouveaux épisodes.

X-Files sera de retour sur M6 le 25 février 2016
X-Files sera de retour sur M6 le 25 février 2016
Crédit : Fox Broadcasting Co.
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Le créateur de X-Files, Chris Carter, a expliqué dans une interview accordée au magazine TV Line que la Fox souhaiterait une nouvelle saison de la série. Et bien que la chaîne américaine détienne le programme, le scénariste a souligné ne pas pouvoir imaginer, "avec les scores réalisés et la façon dont nous avons terminé cette saison, qu’il n’y aura pas plus de X-Files".

La saison 10 a en effet reçu un très bon accueil du public rassemblant 50 millions de téléspectateurs pour l'épisode des retrouvailles avec Dana Scully et Fox Mulder. Ces audiences et les bonnes critiques ont donc poussé la Fox a réfléchir à une suite. Dans une interview accordée à Variety, David Madden, président de la Fox, a rappelé ce bon démarrage pour pousser à de nouvelles négociations. 

Les discussions n'ont pas encore débuté mais de son côté, David Duchovny (Fox Mulder), s’est dit partant pour plusieurs saisons. De quoi ravir les nombreux fans de la série tristes de voir la saison 10 s'achever après seulement 6 épisodes. 

X-Files, saison 10, jeudi 25 février à 20h55, sur M6

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/