1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Wolverine 3" : Mister Sinister de retour dans le film avec Hugh Jackman
1 min de lecture

"Wolverine 3" : Mister Sinister de retour dans le film avec Hugh Jackman

Dans le troisième volet des aventures de Wolverine, le héros sortira ses griffes face à Mister Sinister. Le film Marvel, en salles le 1er mars 2017, sera le dernier pour Hugh Jackman, qui est apparu pour la première fois dans les "X-Men" en 2000.

Hugh Jackman devrait arrêter sa carrière de Wolverine en 2017
Hugh Jackman devrait arrêter sa carrière de Wolverine en 2017
Crédit : Warner Bros
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

La scène post-générique de X-Men Apocalypse avait laissé les fans dans l'expectative. Elle laissait sous-entendre que le scientifique anglais né au XVIIe siècle, Nathaniel Essex, changé en Mister Sinister par Apocalypse, aurait une place de choix dans un prochain X-Men. Dans les bonus DVD de X-Men Apocalypse, le réalisateur Bryan Singer a confirmé que le mutant serait intégré au casting de Wolverine 3, qui sera marqué par la dernière apparition de Hugh Jackman. L'acteur a intégré le casting de X-Men pour la première fois en 2000.

En revanche, aucune information n'a filtré concernant la star qui campera le rôle de l'un des plus grands opposants immortels des X-Men. Rien ne dit pour autant que Mister Sinister sera le seul méchant. Pour le site Comingsoon.net, plusieurs choix s'offrent au réalisateur : Boyd Holbrook, Richard E. Grant ou encore Stephen Merchant. Le film sera à découvrir dans les salles le 1er mars 2017. Patience, la bande annonce ne devrait maintenant plus trop tarder.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/